You Know You Love Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « prague spring » RPG ( not mine )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lillianah Kate Weller

Lillianah Kate Weller


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : NYC
Work In : Metropolitan High School
Feel : OMFG
Date d'inscription : 16/11/2008

« prague spring » RPG ( not mine ) Empty
MessageSujet: « prague spring » RPG ( not mine )   « prague spring » RPG ( not mine ) EmptyJeu 26 Mar - 2:28



    FORUM RPG
    ouvert le 22 mars.
    23 membres enregistrés
    simple membre.
    inscrite sous charlee b. westwick


    Citation :

    « prague spring » RPG ( not mine ) 14aa63q


    prague vous souhaite
    la bienvenue.


    « prague spring » RPG ( not mine ) Pt1


    On a tous rêvé un jour, de pouvoir dire oui à nos rêves, et de pouvoir nous envoler, comme des hirondelles. Et il existe dans ce monde, un endroit où tous vos désirs vous semblent réalisables. Prague, cette ville si ouverte d’esprit, et diverse, regroupant des tas de personnalités, venant de part et d’autres du monde. Et le pire dans tous ça, c’est qu’on a beau pouvoir être étranger, on s’y sens comme chez soit, c’est carrément affligeant. Cela va sans dire qu’il y règne une atmosphère douce, touristique, enivrante et chaleureuse. Laissez vous emportez par la beauté de cette ville ...


    une université à section
    européenne, mondiale.


    « prague spring » RPG ( not mine ) Pt4



    La plupart des élèves lycéens, rêvent tous de faire leurs études à l'étranger, et si possible dans une belle ville. Et bien ici, ils seront comblés. Prague, héberge une toute nouvelle université, pouvant accueillir des élèves du monde entier. L’université. Beaucoup de parents insistent pour que leurs enfants décident de poursuivre les études supérieures et depuis quelques années cela semble fonctionner. C’est pour cette raison que l’on décida rapidement d’instaurer une université à haut niveau, promettant de devenir l’une des plus prestigieuse de la contrée, voir du continent européen. Et bien évidemment, les plus malins y sont déjà. Harvard, Yale ou Princeton n’ont qu’à s’incliner car la concurrence s’avère être grande en ce qui est pour la République Tchèque. De ce fait, cette université vous assure un avenir brillant dès votre inscription à cette université, aussi la maitrise de plus de deux langues est inconcevable. On y accueille de brillants élèves, mais également des filles et fils de riches patrons et grands entrepreneurs.

    des histoires tumultueuses.

    « prague spring » RPG ( not mine ) Pt3


    Y'a des moments où on perd le sens de la Vie, où on avance sans vraiment savoir pourquoi et pour qui. Mais on avance toujours avec cet indicible espoir que tout rentrera dans l'ordre. Sur notre chemin, on rencontre des personnes qui deviennent nos piliers, notre force de continuer et d'autres qui sont juste là pour nous mettre des bâtons dans les roues. Alors on se préserve, on avance et on ne regrette rien. On avance mais pas tout droit, souvent on tombe, on va de travers, le cœur à l'envers, on trébuche encore et encore. Et on se relève encore et encore, avec cette colère sourde du désespoir qui ne veut pas s'avouer vaincu. On apprend surtout notre capacité à faire face, à se remettre en marche. On part vers un nouvel horizon même si dans l'instant, il nous est inconnu...Mais quelle importance... Après tout se connaît-on vraiment nous-même ? Et même si la vie n'est faite que de courts instants d'émotion, nous prenons le risque de nous y perdre.

    Et même si ces moments peuvent paraître banals, dénués de sens, ils sont réels. Ils laissent leurs empreintes dans nos cœurs. Ils font ce que nous sommes, ce qui fait que nous existons. Alors on ne peux m'empêcher de les retenir, de les faire durer par peur sans doute de ne plus se souvenir. Et s'ils ne devaient durer qu'une seconde, nous y mettrons toute notre énergie pour les rendre indélébiles. Parce que quand le manque s'impose, on est plus vivant que l'on croit. On comprend tant de choses, quand on se retrouve seul, face à soi-même. On se découvre perméable aux sentiments alors qu'on s'était protégé jusque là. Ces sentiments qui s'infiltrent dans votre cœur comme la fine pluie des soirs d'été. On souhaite alors placer des océans, des abîmes entre chaque risque de retour d'émotion. On se rend compte alors qu'on ne maîtrise rien... La vie vous mène où elle veut, et plus particulièrement ici, à Prague.


    &. il faut faire face à un mystère ...

    « prague spring » RPG ( not mine ) Pt2



    Dans le couloir du campus se balade une ombre, un personne dont personne ne
    connait le visage. Une personne encore non identifiée. L'on sait juste qu'elle est maline et sans pitié et qu'elle adore mettre les gens dans des situations plus que douteuses. Elle essaye de trouver vos
    faiblesses et joue avec votre talon d'Achille pour vous achever. Elle est là, présente, et la plupart de tous les étudiants son inscrits sur son site, naughtybeach.com et elle fait fureur. Elle vous propose des défis à tout bout de champs tous aussi farfelus les uns que les autres, et à chaque défi relevé, vous verrez votre réputation grimper. Gare à vous il n'y a qu'elle pour valider ces défis. Ne vous avisez pas de la décevoir, vous le regretterez amèrement. Bonne chance à tous; et bonne année à Prague!

Revenir en haut Aller en bas
 
« prague spring » RPG ( not mine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me :: HORS-JEU - DIVERS :: Partenariat & Publicités-
Sauter vers: