You Know You Love Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 INTRIGUE n°1 : « she came back ! »

Aller en bas 
AuteurMessage
William Summerdale
Admin
William Summerdale


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 33
Localisation : Manhattan
Feel : Empty
Date d'inscription : 11/11/2008

INTRIGUE n°1 : « she came back ! » Empty
MessageSujet: INTRIGUE n°1 : « she came back ! »   INTRIGUE n°1 : « she came back ! » EmptyLun 23 Fév - 1:48

    Il est loin, à présent, le temps où l’on pouvait vivre une vie de débauche sans se soucier des conséquences. L’Upper East Side est depuis quelques années constamment surveillé par la célèbre langue de pute, Gossip Girl. Vos moindre faits et gestes étaient épiés et soigneusement retranscrits sur son blog. La jeunesse dorée –et moins dorée– de New York a été contrainte de vivre en sachant que la moindre bourde ne resterait pas secrète plus de deux jours…
    Et puis, un jour, le site n’a plus été accessible. Pas de nouvelles de Gossip Girl, possibilité de faire tout ce qu’on voulait sans avoir peur d’être attrapé. La vie était de nouveau insouciante.. du moins, aussi insouciante que peut être la vie d’un jeune new-yorkais. Beaucoup croyaient Gossip Girl définitivement partie, étaient heureux à l’idée de ne plus jamais être surveillés. Mais tout ça, c’était pure naïveté. Elle est bel et bien de retour, et ce retour ne passera pas inaperçu. Une armée ? Peut-être pas, mais en tout cas, l’idée y est… Notre chère langue de pute semble avoir des renforts, et pour preuve, tous les détails qu’elle a pu omettre avant son départ ne seront pas oubliés cette fois-ci, croyez-moi. Ses nouvelles recrues, si l’on peut les appeler comme ça, se chargeront de la tenir au courant de tout ce qu’elle aurait pu rater – en effet, difficile de tout voir dans une ville comme New York, où des dizaines de choses se passent en même temps et où les jeunes gens, tous plus sublimes les uns que les autres, ont une vie vraiment débordée.
    Autre mise en garde : Gossip Girl a beau être une des pires commères qui soit, ce qu’elle disait était presque toujours vrai – en effet, elle écrivait ce qu’elle voyait, y ajoutant bien évidemment commentaires et suppositions, mais dans l’ensemble, on pouvait facilement distinguer faits réels et moins susceptibles d’être vrais. Ce souci de vérité ne semble pas être la règle d’or de ses recrues : ainsi, si elles vous voient en train de rembourser quelques dollars à un ami, cela pourrait très bien apparaître en tant que deal de drogue sur la page de Gossip Girl. Faites donc doublement – non, triplement attention à vos faits et gestes, c’est un conseil d’ami.
    Pour ceux qui seraient toujours sceptiques, Gossip Girl a posté tout récemment un article pour marquer son come-back. Pas encore de potins croustillants, mais ça ne saurait tarder !


Citation :

      INTRIGUE n°1 : « she came back ! » NyuxwnSalut à tous !
      Eh non, vous ne rêvez pas, je suis de retour ! Plus perspicace, et plus motivée que jamais. Mais cette fois-ci, plus rien ne m’échappera, croyez-moi. Après de longs mois d’absence, je compte bien me remettre à niveau – et même plus qu’à niveau. Où j’étais ? Ça n’a plus aucune importance, maintenant que je suis rentrée. Décidément, vous ne m’avez pas attendue pour vous amuser ; je me suis bien évidemment tenue au courant de vos petites vies là où j’étais, et je peux vous assurer qu’elles sont toujours aussi passionnantes : rien de plus divertissant que d’écrire sur la vie des autres sans avoir à révéler la mienne, pas vrai ? En ce moment même, quelques-unes de mes plus fidèles lectrices – qui sont maintenant bien plus que des lectrices – sont en train d’observer l’Upper East Side pour moi ; je vous avais bien dit que je ne laisserais plus rien au hasard. Allez, je vous laisse, en attendant un prochain article plein de potins croustillants ! Vous verrez, je n’ai pas perdu la main, loin de là…
      Vous m’adorez, ne dites pas le contraire !
      XOXO, Gossip Girl

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE n°1 : « she came back ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE n°2 : « nyc's fashion show »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me :: PRELUDE :: Règlement et Histoire :: Intrigues-
Sauter vers: