You Know You Love Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire de YKYLM

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : New-York
Date d'inscription : 12/11/2008

Histoire de YKYLM Empty
MessageSujet: Histoire de YKYLM   Histoire de YKYLM EmptyMer 12 Nov - 15:02

You Know You Love Me

Salut à tous !
Vous ne vous êtes jamais demandé quel genre de vie menaient les heureux élus? Eh bien, je vais vous le dire parce que j'en fais partie. Je ne parle pas des sublimes mannequins, acteurs, musiciens prodiges ou génies en mathématiques. Je parle des gens qui sont nés comme ça - de ceux qui ont absolument tout ce qu'ils désirent et qui trouvent cela parfaitement naturel.

Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où mes amis et moi vivons, allons en cours, nous amusons et dormons - parfois ensemble. Nous habitons tous des appartements immenses, avec nos propres chambres, salles de bains et lignes téléphoniques. Nous avons un accès illimité à l'argent, à l'alcool et à tout ce que nous voulons. Et comme nos parents sont rarement à la maison, nous avons pas mal d'intimité. Nous sommes intelligents, avons hérité d'une beauté classique, portons des vêtements fabuleux et savons faire la fête. Notre merde pue malgré tout, mais on ne sent rien car, toutes les heures, la bonne désodorise les toilettes avec une fragrance que des parfumeurs français ont conçue spécialement pour nous.
C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive.

Nos appartements se trouvent sur la 5e Avenue, à quelques minutes à pied du Frick Collection et des écoles privées que nous fréquentons presque toutes. Même quand nous avons la gueule de bois, la 5e Avenue est magnifique lorsque le soleil matinal illumine le visage des garçons - sexy - de la Metropolitan High School.

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
XOXO, Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.net
 
Histoire de YKYLM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YKYLM'S PERVERT SENTENCES v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me :: PRELUDE :: Règlement et Histoire-
Sauter vers: