You Know You Love Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Foire aux Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Hailey
Admin
Jamie Hailey


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : New-York City
Work In : Etudiante Arts Plastiques
Feel : disapointed
Date d'inscription : 02/11/2008

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Foire aux Questions   Foire aux Questions EmptyMer 12 Nov - 17:11

Foire aux Questions

*Pourquoi mon avatar ne s'affiche pas?
Ton avatar doit-être égal ou inférieur à: 200*320 pixel. De plus, il doit avoir un codage de site internet.
[exemple: http://www.enregistrersous.com/images2/51515423520080405114133.png ].
De plus, sur Forum actif vous pouvez le charger directement de votre ordinateur, mais pour mettre le lien d'un hébergeur, il faut le mettre dans la partie: Lier l'Avatar à partir d'un autre site

*Pourquoi je ne suis toujours pas validé?
Pour la simple raison que les administrateurs ne sont pas là 24/24, et il faut s'armer de patience!

*Pourquoi n'y a t-il pas de Postes vacants?
Je n'aime pas le travail maché, et tout cuit dans le bec. Si la personne n'est pas cappable de créer une histoire avec un peu d'imagination, c'est que cette personne n'est pas faite pour un RPG.

*Si je connais pas la saga Gossip Girl, et que je n'ai pas vu la série, je pourrais jouer?
Evidemment, ce forum n'en est juste l'inspiration. L'histoire mise dans le forum suffit amplement pour la compréhension du forum!


Si vous avez d'autres questions, sur forum actif par exemple, posez là à la suite!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://youknow-youloveme.forumactif.org
 
Foire aux Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Questions journalières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me :: HORS-JEU - DIVERS :: Messages des/aux Administrateurs :: Idées, Problèmes & Suggestions-
Sauter vers: